Auto évaluer sa performance accueil !

Télécharger la lettre adressée au DDCS : auto éval perf accueil

——————————————————————–

Objet : Auto-évaluation de la performance accueil

Monsieur le Directeur,

Dans le cadre de la Charte Marianne, les personnels de la DDCS de Meurthe-et-Moselle, doivent compléter des tableaux individuels d’auto-évaluation de la performance accueil. Cette demande qui intervient dans un contexte particulier, nous semble être une nouvelle provocation.

En effet, vous n’êtes pas sans ignorer que les agents de la DDCS, malgré les engagements du Préfet de les informer avant la fin de l’année 2009 de leurs futurs locaux, sont actuellement répartis sur quatre sites et ne savent toujours pas dans quels bureaux ils vont emménager.

Dans ces conditions, où les contraintes administratives, informatiques et géographiques pour les agents sont immenses, le fait de leur demander d’évaluer leur propre performance à l’accueil est totalement incohérent.

Aussi, nous appelons tous les agents de la DDCS à ne pas remplir ce tableau et demandons expressément qu’un état d’avancement de la situation immobilière nous soit communiqué afin de tenir informés des agents perturbés par cette nouvelle « organisation ».

La qualité du service public est pour nous tous une priorité, les conditions de travail des personnels en dépend largement.

Veuillez recevoir Monsieur le Directeur, mes cordiales salutations.

Pierre LAGARDE

Secrétaire régional d’EPA-FSU

Membre titulaire du CTPR Jeunesse et Sports